Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 18:48

variations de couleurs.

 

Bords-de-Mer 2023 4 5 tonemapped

 

Bords-de-Mer 2087 8 9 tonemapped

 

Bords-de-Mer 2104 5 6 tonemapped

 

 

 

plageBerck2

 

plageBerck

 

Bords-de-Mer 2116

 

Bords-de-Mer 2214 5 6 tonemapped

 

plageBerck3

 

Il y avait de belles couleurs sur le front de mer de Berck, et j'ai aimé y faire des photos, malheureusement je suis très déçu par le résultat sur écran une fois rentré a la maison... Je vous propose quand même cette série.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Belle série, comme pour st valérie une se détache par le poussage de l'extreme hdr. Beaucoup de nuance dans les autres.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, effectivement il y en a une ou deux ou j'ai été obligé de poussé le traitement, et du coup le résultat n'est pas exceptionnel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment trop jolies ces cabanes colorées comme des bonbons acidulés !<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs pastels sont très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui Manquer peut etre de belle lumiere dommage mais une jolie serie quand meme lolob ...un coup de coeur pour la deux .<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boule, c'est surtout par rapport a ce que je voyais sur l'écran de l'apn que je suis déçu, elles me semblaient nettement mieux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne connais pas les plages du nord je les voyais plutot sombres je suis surprise par toutes ces couleurs<br />
Répondre
<br /> <br /> En fait c'est vrai c'est plutôt coloré, et puis il y avait de belles lumières.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les couleurs pastelles des petites maisons. Et toujours les angles incongrus. bien vu Laurent malgré ta déception.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci franck, c'est vrai ces couleurs étaient très sympa Pour les angles de vues, j'essai toujours de chercher des<br /> cadrages un peu différents... et ça peu donner des résultats un peu étranges...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lolob
  • : Photographe amateur Prédilection pour les photos de paysage et de sport.
  • Contact

Recherche