Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 20:01

Comme plusieurs amis blogueurs, après avoir suivi et testé la nouvelle plateforme, et en attendant de plus amples informations, car actuellement les infos sont plutôt vagues et contradictoires je met ce blog entre parenthèses...

Pas d'inquiétudes  je laisserais celui ci ouvert, en attendant de savoir ce qu'il adviendra des communautés pour que vous puissiez continuer a publier. On verra après le transfert de plateforme.

 

Pour l'instant vous pouvez me retrouver ici http://laurentbtphotos.eklablog.com/

Vous ne serrez pas totalement dépaysé!!

Une dernière image...en attendant la suite

barriere.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est vraiment magnifique. Bravo laurent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce ciel d'enfer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Laurent, à+.<br />
Répondre
N
<br /> Sympa cette hdrisation :)<br /> <br /> <br /> Je vais mettre ton nouveau lien de côté alors :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lolob
  • : Photographe amateur Prédilection pour les photos de paysage et de sport.
  • Contact

Recherche